Nantes au cœur des fêtes de fin d’année

Partager avec ...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someonePrint this page

 

Pour les fêtes de fin d’année 2016, l’ambiance de Noël s’installe à Nantes au travers d’animations, de marchés de Noël et d’expositions plus féériques les unes que les autres…

 

Nantes : le plus grand marché de Noël de l’Ouest

Le marché de Noël de Nantes compte plus de 120 chalets en bois. Répartis sur la Place du Commerce et la Place Royale, ces nombreux chalets de Noël vous présenteront des produits à la fois locaux et internationaux, ludiques et originaux, qui sont autant d’idées de cadeaux de Noël.

De nombreux ateliers organisés autour du marché de Noël feront la joie des enfants, tels que la rencontre avec le Père Noël, des ateliers de maquillage, la création d’objets de Noël etc…

 

Plus de 300 décors illuminent Nantes pendant les fêtes

De nombreuses illustrations abordent les rues nantaises et son centre-ville, avec notamment les décorations magiques de la rue des Nefs et du passage de Pommeraye.

Et comme chaque période de fin d’année, des animations sont à retrouver au Château des Ducs de Bretagne, un spectacle de son et lumière illuminera chaque soir la cathédrale de Nantes et un immense sapin lumineux surplombera la place Bouffay.

 

Cette année encore, Nantes s’affirme comme l’une des villes les plus féériques et illuminées de l’Ouest pendant Noël.

Alors, n’attendez plus, l’équipe de l’Hotel Quality & Suites se fera un plaisir de vous recevoir pendant les fêtes de fin d’année.

Joyeux Noël à tous !

Derniers articles