Le 98ème congrès annuel du SNJ s’est déroulé au Quality & Suites La Beaujoire !

Partager avec ...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someonePrint this page

 

165 journalistes ont été accueillis au Quality & Suites du 4 au 7 octobre 2016 lors du congrès annuel du Syndicat National des journalistes (SNJ).

L’attractivité de la région Nantaise associée à la proximité des acteurs locaux a permis d’offrir aux journalistes un accueil des plus chaleureux au sein de notre belle région.

L’espace séminaire de 1000 m², privatisé pour l’occasion, s’est transformé pour cet évènement exceptionnel !

 

Mme Johanna Rolland, Maire de Nantes, a ouvert le congrès avec un discours d’accueil pour laisser place aux 4 jours intenses prévus par le Syndicat national des journalistes.

La ville et la région étaient à l’honneur tout au long du séminaire au travers de partenariats locaux : fédération des vins de Nantes , bateaux nantais

Le Quality & Suites a mis à disposition des journalistes un service sur mesure : organisation et prise en charge des déjeuners et dîners, privatisation du bar jusqu’à 2 h du matin…

 

Un évènement riche de rencontres et des clients comblés pour le plus grand plaisir de l’équipe du Quality & Suites Nantes.

Derniers articles